Présentation du lycée

Bienvenue au lycée Emile Béjuit

Publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 18:57
VISITE 360° du Lycée

Le Lycée des métiers de  l'automobile et du transport routier  Emile Béjuit jouit d'une réputation qui bénéficie à nos élèves.
Ceux-ci, diplôme validé, n'ont pas de difficulté d'insertion dans la vie active.

Notre mission n'est donc pas seulement de former de bons professionnels capables d'être opérationnels rapidement, de comprendre et de s'adapter aux mutations socio-économiques et technologiques, elle est aussi d'aider nos élèves à devenir des adultes citoyens et responsables.
Pour continuer à assurer cette noble mission, nous avons besoin de poursuivre nos relations avec vous tous : parents, entreprises, collectivités locales…

Alors, bienvenue chez nous !