Visite 360° du lycée BEJUIT de Bron (69)

La visite de l'établissement vous permet de découvrir les espaces de vie et de formations avec des vidéos sur les métiers, les formations, des textes explicatifs, des photos d'équipements et d'activités, des photos des équipes pédagogiques et administratives.

La visite vous permet d'aller directement sur les 4 espaces ci dessous (des liens vous permettent ensuite de naviguer entre les 4 espaces)

- L'espace entrée de l'établissement, administration, enseignement général, internat.

- L'espace maintenance des véhicules de transport routier

- L'espace réparation des carrosseries / peinture et maintenance des véhicules : Voitures particulières

- L'espace conduite routière

Les TAGS ROUGES  vous permettent de vous déplacer directement entre les 4 parties de la visites. Les TAGS JAUNES  sont pour les vidéos . Les TAGS BLEUS  pour des explications des PDF. Les TAGS VERTS  pour la vie lycéenne. Les TAGS VIOLETS  pour présenter les équipes pédagogiques et administratives.

Commencez par l'entrée de l'établissement, administration, enseignement général, internat en cliquant sur l'image ci dessous.

Visitez l'espace de la maintenance des véhicules option voitures particulières / réparations des carrosseries / peinture en carrosserie en cliquant sur l'image ci dessous.

Visitez l'espace de la maintenance des véhicules de transport routier en cliquant sur l'image ci dessous.

Visitez l'espace de la conduite routière en cliquant sur l'image ci dessous,