Offres d'emploi

Offre d’emploi Chauffeur PL

Par LAURENT MAR, publié le vendredi 3 février 2023 19:41 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 19:42
gtf.png
​​​​​​​Notre volonté est d’intégrer dès la rentrée de septembre 2023, des élèves voulant s’orienter sur le métier Chauffeur PL, sur le dépôt de Charnoz-sur-Ain.

Entreprise d’insertion, nous souhaitons intégrer des élèves au sein de notre société TRIALP en leur proposant des stages d’immersion. Accompagné du Chauffeur PL, ils pourront observer, participer aux différentes tournées qui consistent à collecter du D3E (déchets électriques, électroniques et électroménagers). 60 % de conduite sur le secteur régional et 40% de manutention avec l’aide des transpalettes électriques sont au programme d’un futur équipier de collecte.

Plusieurs formations correspondent à notre besoin : formation CAP CLM et BAC PRO CTRM.

Nous pouvons aussi proposer des stages d’immersions sur des postes manutentionnaires ou chauffeur PL (voir les pièces jointes).

Pour toutes questions supplémentaires ...

Nelly ROCHE

Assistante Ressources Humaines