PROJET des 1B3 VP6 : la caisse à savon

Par Aurelie Sanial-Lanternier, publié le mardi 23 mai 2023 10:40 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 10:40
caisse à savon.JPG

Nous, les 1B3 vp6, allons vous présenter notre projet de chef d’œuvre qui durera de la première à la terminale (2022-2024). Notre projet consiste à construire une caisse à savon selon un cahier des charges précis en vue d’une course en fin de terminale. Voir cahier des charges en annexe.

8 élèves travaillent activement sur le projet

Les élèves sont :

Emir Akgoz, Ali Siaka Djaffar, Boutar Sofiane, Charollais Jeoffray, Guenniche Assaad, Karakulah Haci

Koca Gokdeniz et Zeguaoui Selim

M. RECOUDES, notre professeur d’atelier, est présent pour nous assister tout au long de notre projet.

Mme COLLOMB-KRAWIEC s’est proposée de nous aider à réaliser l’habillage et la partie design. Nous sommes en concurrence avec le groupe des 1B3 vp5 qui réalise aussi une caisse à savon sous la supervision de M. MAR.

Nous avons besoin de matériaux divers comme ...du bois (en fine épaisseur), des barres de fer, des plaques de carton pour habiller notre prototype, d’ancien vélo avec des tailles de roues de 24 à 28 pouces. Vos futurs dons pourront être stockés sur le poste de notre professeur en atelier.

Merci de votre aide et de votre soutien.

L’équipe des 1B3 vp6.