SALON DE L APPRENTISSAGE

Par bde bejuit, publié le vendredi 5 avril 2024 11:15 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 11:16
20240308_143110.jpg
Orientation en CAP, BAC PRO ou BTS en alternance, le salon de l'apprentissage est un incontournable

Le salon de l'apprentissage, qui a pour objectif de réunir tous les acteurs de l'alternance et de l'apprentissage, a eu lieu au centre des congrès le 23/02/2023.

Un groupe d'élèves a pu rencontrer différentes centre de formation dans des domaines variés, qui ont pu transmettre des propositions d'orientation à nos élèves intéressés

Accompagnés de Mme Aniche, Professeur de Mathématiques et sciences, très investie pour ses élèves et Mme Mezrai, responsable du bureau des entreprises, nous avons passé une après midi très enrichissante et constructive pour l'avenir de nos élèves!