Le lycée est récompensé au Grand Rex à Paris

Par Aurelie Sanial-Lanternier, publié le mercredi 17 mai 2023 15:57 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 16:00
rex.JPG

Le lycée reçoit le trophée "clap de bronze" au concours JE FILME MA FORMATION au cinéma le Grand Rex à Paris.

Le concours, c'est quoi ?

Sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse,  du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche  et du Ministère du Travail, du plein emploi et de l’insertion parrainé par des noms prestigieux, soutenu par des partenaires économiques engagés, JE FILME MA FORMATION est une occasion unique pour les établissements, leurs enseignants et élèves de faire découvrir les formations qu’ils dispensent et/ou reçoivent.Le concours est ouvert à tous les établissements publics ou privés du CAP aux grande écoles.

Année 2022 2023

Nous participons pour la première année au concours. Nous présentons les 5 vidéos produites avec le Campus Auto'mobilité. Mme Sampaio et Monsieur Bouchtaoui complètent ces vidéos avec des témoignages d'anciens élèves. Les vidéos sont retouchées par Monsieur Bouchtaoui pour remplir les contraintes exigées par le concours. Lundi 15 mai, nous sommes contactés par les organisateurs pour informer que le lycée se verra remettre deux trophées de bronze pour les vidéos des filières VP et VTR.

La cérémonie officielle a eu lieu le mardi 16 mai au Grand Rex à Paris avec Eloane, Iliès, Djiordane, Mme Sampaio, M. Bouchtaoui et Mme Sanial Lanternier. Une belle récompense pour le travail accompli autour des capsules vidéos de présentation,n des formations du lycée.